Horreur

Published on février 5th, 2014 | by Exterminator

0

L’Incroyable Alligator de Lewis Teague 1980

Avec : 

  • Robert Forster : David
  • Robin Riker : Marisa
  • Michael Gazzo : Chef Clark
  • Dean Jagger : Slade

Origine : USA

Durée : 91 Min

Une petite fille achète un bébé alligator mais son père décide de le jetter dans les WC. Le petit alligator se retrouve dans les égouts de la ville de Chigago.
12 ans plus tard. Un laboratoire fait des recherches sur une hormone de croissance. Les cobayes achetés illégalement sont jetés dans les égouts. Ce qui a fait évoluer très rapidement notre petit alligator qui est devenu un véritable monstre. Des bouts de corps humains sont retrouvés dans le canal. L’inspecteur David Madison va devoir mener son enquête pour trouver qui est responsable de ces massacres. Avec l’aide d’une ravissante experte en saurien, Madison va devoir faire face au monstre… (Résumé : Source : Horreur.com)

Parmi les légendes urbaines les plus répandues, il y a l’idée persistante que des alligators, ramenés par des inconscients, ont réussi à s’échapper pour s’installer et proliférer dans les égouts des grandes villes.

C’est donc sur cette simple idée farfelue qu’est bâti le scénario de ce petit film d’épouvante.
A la lecture de ce pitch, difficile d’attendre des miracles…Et bien sans surprise, c’est pas très bon…. C’est même pas bon du tout.

Limité par un budget visiblement bien réduit, le film souffre d’un scénario des plus banals (L’enquete menée par un Robert Forster pas très motivé est d’un ennui mortel) et d’un rythme plus que modéré déclanchant les baillements du spectateur plus vite que prévu. Ni effrayant, ni gore, le film nous réserve même quelques moments particulièrement ridicules aux effets spéciaux complètement dépassés.

Pas grand chose donc à sauver de ce film ringard et ennuyeux.

Une suite sera tournée en 1991 encore plus nulle et fauchée.

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
L’Incroyable Alligator de Lewis Teague 1980 Exterminator

L'Incroyable Alligator

Notre Avis

Summary:

1.5


User Rating: 0 (0 votes)

Tags: , ,


About the Author



Back to Top ↑

UA-48123034-1